Comment faire la différence sur le terrain ?

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LES RENCONTRES LSA 11 ET 12 MAI 2009, PARIS

La LME a modifié les relations distributeurs-fournisseurs. Les forces de vente, face au durcissement des négociations et à la rationalisation des linéaires, retrouvent une position stratégique. Triple net, coopération commerciale, services distincts... Les opportunités pour les forces commerciales sont à la fois nombreuses et particulièrement critiques. Véritables garants des accords passés en centrales, les commerciaux doivent être multicompétents et force de proposition. Avec les participations exceptionnelles de Karim Acherchour (Redbull), Marc Auclair (United Biscuits), Olivier Chantraine (Eaux minérales Saint Amand), Serge Cogitore (Institut des meilleures prati- ques professionnelles), Guillaume Darsy (PepsiCo), Éric Delaporte (Kindy), Éric Grasland (Daytona), Frédéric Massie (Heineken), Christine Gibert (Energizer Group), Frédéric Lecoq (LG Electronics), Philippe Milleret (Findus), Frédéric Tassy (HTC), Matthieu Wincker (Maître Prunille)...

Contact : Jonathan Douay, 01 56 79 42 07, jdouay@lsa.fr

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Article extrait
du magazine N° 2089

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