Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Ferrero compte rebondir en France

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 12/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe de confiserie italien Ferrero cherche de nouveaux relaisde croissance en France. Il prévoit d’accélérer sur le segment des biscuits et déboule dans les glaces grâce à un partenariat avec Unilever.

« Nous voulons rester le confiseur préféré
des Français. Pour cela, nous allons monter
en puissance dans l’innovation. Nous
proposerons des produits issus des deux
savoir-faire en confiserie de chocolat et
en biscuiterie de Ferrero et de Delacre. Nous
allons aussi ouvrir les portes de Nutella à
nos consommateurs pour parler de la qualité
de notre produit en toute transparence. »
Jean-Baptiste Santoul, PDG de Ferrero France
« Nous voulons rester le confiseur préféré des Français. Pour cela, nous allons monter en puissance dans l’innovation. Nous proposerons des produits issus des deux savoir-faire en confiserie de chocolat et en biscuiterie de Ferrero et de Delacre. Nous allons aussi ouvrir les portes de Nutella à nos consommateurs pour parler de la qualité de notre produit en toute transparence. » Jean-Baptiste Santoul, PDG de Ferrero France© photos ferrero
      Trois axes pour se relancer La diversification sur les biscuits, commencée avec le lancement en 2016de la gamme B-ready, mais aussi l’accélération sur les biscuits Delacre, rachetés il y a deux ansau turc Yildiz et dontla distribution sera assurée par FerreroFrance à partir de mars. Le développement en 2018 de la marque […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2494

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA