Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Fnac-Darty améliore son omnicanalité

Julie Delvallée |
|

Publié le 05/06/2020

Fnac-Darty a doublé son chiffre d’affaires en ligne pendant le confinement et continue d’afficher de bons résultats. La directrice adjointe de la régie publicitaire du groupe, Alexandra Suire, explique comment les consommateurs s’emparent du deuxième site marchand de France et les leviers mis en place pour l’optimiser.

53 % des clients de Fnac- Darty prépare sur les sites des enseignes leur venue en magasin pour leurs achats.
53 % des clients de Fnac- Darty prépare sur les sites des enseignes leur venue en magasin pour leurs achats.© CC/ LSA
 « Chez nous, plus d'un client sur deux est omnicanal » , assure Alexandra Suire, directrice adjointe de Retailink, la régie publicitaire du groupe Fnac-Darty, à l’occasion de la visioconférence de la Mobile marketing association France organisée jeudi 4 juin sur le thème du e-retail. Avec la pandémie, le groupe a encore plus joué la carte du web et du click and collect. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message