Concepts de magasins
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour un groupe au profil franco-français, l’international peut être un levier de croissance pour compenser une activité intérieure plus frileuse. Encore faut-il trouver le bon dosage entre magasins et web, et faire les bons choix sur l’offre.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Farmers Market, un grand coup de frais dans l’alimentaire ! [Tribune]
Pourquoi Fnac Darty veut acheter Nature & Découvertes
New York : Visite du flagship digitalisé de Covergirl
Etats-Unis : CVS développe les services beauté en magasin
Maison Marou, la plus française des chocolateries de Saïgon
Sadec : une jolie pause dans la folie urbaine de Saïgon
The Cafe Apartment : un immeuble-boutique au cœur de Ho Chi Minh
Ginkgo, un concept store 100% vietnamien