Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Fnac Darty bâtit une autre croissance à l'étranger

Magali Picard |
|

Publié le 15/01/2020

Pour un groupe au profil franco-français, l’international peut être un levier de croissance pour compenser une activité intérieure plus frileuse. Encore faut-il trouver le bon dosage entre magasins et web, et faire les bons choix sur l’offre.

La première Fnac du Luxembourg, un nouveau pays de présence pour le groupe, a ouvert le 8 novembre 2019.
La première Fnac du Luxembourg, un nouveau pays de présence pour le groupe, a ouvert le 8 novembre 2019.© © Fnac Luxembourg
Les enjeux de l’international Un relais de croissance certain pour un groupe positionné sur des marchés stables et confronté à des aléas conjoncturels en France. Une situation différente entre l’Europe du Nord, où Fnac Darty doit affronter une concurrence vive et a du mal à s’imposer comme un référent, et celle du Sud, où gisent les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter