Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Fnac Darty mesure avec Google le ROI en magasin de ses campagnes digitales

Lélia de Matharel |
|

Publié le 20/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En croisant ses données avec celles des distributeurs qui annoncent sur ses pages, Google leur permet désormais de mesurer les effets concrets de leurs campagnes publicitaires digitales sur les ventes de leurs espaces de vente physiques.

Comment Fnac Darty mesure avec Google le ROI en magasin de ses campagnes digitales.
Comment Fnac Darty mesure avec Google le ROI en magasin de ses campagnes digitales.© ©fnac darty
Les distributeurs Brick and Mortar sont de plus en plus nombreux à miser sur la publicité web pour booster le nombre de leurs visites en magasin et les ventes qui y sont effectuées. Et pour cause : le parcours d'achat des internautes combine de plus en plus le online et les magasins physiques, un comportement appelé Ropo (Research online, purchase ofline) par les spécialistes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA