Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Conforté par des résultats plus que corrects en 2020, Enrique Martinez, directeur général de Fnac Darty, dessine les contours de son nouveau plan à échéance 2025. Baptisé "Everyday", il tire les leçons de la crise sanitaire et s'appuie sur la durabilité et les services.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment Fnac Darty imagine son futur
Relation client sur WhatsApp [Épisode 3/7] : le cas Fnac Darty
Parution du nouveau guide Dalloz de la franchise
Fnac Darty peut dire merci au web
En France, l'approvisionnement des Marks & Spencer Food est très perturbé par le Brexit
Un nouveau directeur développement, franchise et immobilier pour Monoprix
Fnac Darty se fait distributeur… de véhicules électriques
L'activité de Fnac Darty en 2019 en mode pause
Irrijardin a dépassé les 100 millions d’euros de C.A.
Mr.Bricolage rallie 13 magasins à lui
Happy Cash se met à la vente en ligne
Fnac Darty perd 70 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019 à cause des grèves
Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.
Ne plus voir ce message