Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Free a tué The Phone House

FRÉDÉRIC BIANCHI |
|

Publié le 10/05/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Petit retour sur les 16 mois entre le lancement de Free mobile et l'annonce de la vente des boutiques qui auront eu raison de The Phone House.

The phone House
The phone House© DR
« Nous devons réunir les conditions d'une vraie concurrence et je ne pense pas que le marché ait besoin d'un quatrième opérateur. » Ces mots sonnent aujourd’hui comme une prophétie. Ils sont extraits d’une interview donnée en 2009 dans LSA par Jean-Pierre Champion, l’ex-patron de The Phone House (TPH).   Lorsqu’on l’interrogeait à l’époque sur les velléités de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA