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Comment GBH gère la qualité dans ses points de vente

Clotilde Chenevoy |
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Publié le 01/10/2019

Le groupe Bernard Hayot est atypique dans le secteur de la distribution puisque des océans séparent ses différents magasins et 90% des boutiques sont des franchises. Piloter la qualité des points de vente demande une organisation précise. Faustine Vernier, responsable qualité satisfaction clients pour GBH, revient sur les sujet pour LSA.

Le groupe Bernard Hayot a installé plus de 40 boîtiers FeedbackNow pour recevoir en temps réel l'avis des clients sur des zones de service.
Le groupe Bernard Hayot a installé plus de 40 boîtiers FeedbackNow pour recevoir en temps réel l'avis des clients sur des zones de service.© GBH
Pour une enseigne, contrôler la qualité de ses points de vente est un travail complexe. Alors quand ces derniers sont dispersés sur 15 territoires avec des milliers de kilomètres qui les séparent et plus d'une dizaines d'enseignes différentes à gérer, l'exercice monte d'un cran. Mais pour le groupe Bernard Hayot (GBH), groupe familiale d'origine martiniquaise, qu'importe la […]
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