Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les équipes de GiFi se sont intéressées aux outils de Meta pour augmenter leur trafic en magasin. Marjorie Courtet, directrice du digital de l’enseigne, explique à LSA la démarche de GiFi, à l'occasion du salon e-commerce One to One de Monaco.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Publicité : la télévision segmentée démarre doucement mais sûrement [chiffres]
Google, Facebook, Amazon : les dessous de leur modèle publicitaire
Publicité en ligne : un accord secret entre Google et Meta (Facebook) ?
Facebook : le patriarche des réseaux sociaux perd des utilisateurs
Carrefour achète un terrain dans le métavers The Sandbox
Facebook arrête la reconnaissance faciale
Publicité : Leboncoin s’offre une campagne avec Catherine Deneuve
Relation client sur WhatsApp [Épisode 5/7] : le cas Michel & Augustin
Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour
Publicité : Aldi répond aux tweets à la télé
Facebook acquiert Kostumer pour un milliard de dollars
Les réseaux sociaux où se font le plus d'achats en ligne
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message