Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Gillette multiplie les services et les offres taillés pour l’e-commerce dans le but de s’adapter aux nouveaux modes de consommations et de conforter sa place de leader en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour annonce un e-commerce alimentaire en croissance de plus de 30% au T3 2018
Marionnaud passe au click&collect en 1h
[French Days de la rentrée] La majorité des acteurs de la beauté ont réalisé des promotions
E-commerce : Target en passe de réussir son pari [Analyse]
Sephora, Marionnaud, Nocibé : qui est le moins cher sur internet ? [Infographie]
Nocibé étend son offre en ligne à la parapharmacie
Laurence Dumont se met au e-commerce avec sa marque pour hommes Monsieur D.
Asos lance sa propre marque de maquillage
Birchbox emballe Meetic
Parfumeries sélectives : les ventes en e-commerce ont progressé de 21% en 2016
Pour asseoir sa présence en France, Feelunique rachète le pureplayer The Beautyst
Hygiène bébé, beauté: Amazon ferme ses sites spécialisés diapers.com et beautybar.com
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message