Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Gillette veut rester leader en e-commerce

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 31/10/2018

Gillette multiplie les services et les offres taillés pour l’e-commerce dans le but de s’adapter aux nouveaux modes de consommations et de conforter sa place de leader en France.

Gillette déclare qu'il a 68% du marché des rasoirs et des lames vendus en e-commerce.
Gillette déclare qu'il a 68% du marché des rasoirs et des lames vendus en e-commerce.© Gillette
Selon Gillette, seulement 5% des ventes de rasoirs et de lames sont réalisées en ligne . Le poids de l’e-commerce reste donc très petit face aux hypermarchés et supermarchés (85% des ventes) . Toutefois, le chiffre d’affaires réalisé en ligne a progressé de 1% alors que celui du marché au global est en baisse. Il n’est donc pas étonnant de voir les marques s’y […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA