Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Heineken se façonne une image de micro-brasseur

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 10/02/2016

La filiale française du brasseur Heineken cherche à ajouter un nouveau métier à son métier de base, celui de micro-brasseur. Pour cela, elle lance simultanément Mort Subite et Lagunitas, deux "craft beer" issues d'horizons différents.

Pas de doute : la nouvelle étiquette de la Mort Subite a tous les codes d'une bière artisanale ou "craft beer". Elle appartient au groupe Heineken qui la relance sur le marché français en 2016.
Pas de doute : la nouvelle étiquette de la Mort Subite a tous les codes d'une bière artisanale ou "craft beer". Elle appartient au groupe Heineken qui la relance sur le marché français en 2016.© Heineken
Les bières artisanales ou " craft beer"  ont le vent en poupe partout dans le monde. A tel point qu'elles commencent à faire de l’ombre aux géants brassicoles. Car, additionnés, les volumes sont assez conséquents. Et puis, les bières artisanales ont une image à la fois moderne et artisanale que n’auront jamais les marques nationales ou internationales. Alors, Heineken a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message