Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le nouveau propriétaire de l’enseigne néerlandaise insuffle une nouvelle stratégie fondée sur l’offre. Moins d’ouvertures en propre, davantage de corners et l’arrivée de la franchise : ce virage vise à apporter la rentabilité au groupe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment les magasins valorisent leur foire aux vins
[Édito] En regardant le passé, on comprend que l’avenir n’est pas garanti
Les hommes reviennent sur le devant de la scène
Walmart s’offre Jet.com et poursuit sa bataille anti-Amazon
Pour contrer Amazon, Walmart dépose une demande d'autorisation pour utiliser des drones
Hema ouvre à Londres
A New York, Fairway s'allie à Google pour livrer ses clients dans la journée
Avec le "e-ticket de caisse", Walmart cherche l'eldorado de données personnelles