Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Intermarché ajuste 150 millions de prix!

Yves Puget |
|

Publié le 14/03/2022

Mercio, éditeur de logiciel pour la gestion de l'offre, a été à nouveau choisi par le groupement Les Mousquetaires ITM Alimentaire International (AI) pour un partenariat de 5 ans, afin de piloter les prix de ses magasins Intermarché et Netto.

"L'outil de pilotage lui permettra aussi de gérer sa recommandation de prix par magasin"
"L'outil de pilotage lui permettra aussi de gérer sa recommandation de prix par magasin"© Laetitia Duarte
“ Nous sommes pleinement satisfaits de la solution Mercio et très enthousiastes pour la suite avec ce renouvellement de contrat. L'entreprise Mercio est désormais pour nous un partenaire majeur dans la réalisation de nos ambitieux objectifs de pricing. Car, dans un contexte où notre enseigne est confrontée à une concurrence de plus en plus intense, des défis de plus en plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message