Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Intersport la joue local avec Facebook

Aude Chardenon |
|

Publié le 09/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne a mis en place avec le réseau social un dispositif drive-to-store. Si Intersport peut se réjouir des résultats obtenus, c’est au niveau local que les magasins atteignent des chiffres au-delà des attentes. Explications.

À La Roche-sur-Yon, Interport a invité le basketteur français Tony Parker afin de promouvoir l’arrivée de sa marque, Wap Two, dans ses rayons. Une opération largement relayée sur le réseau social.
À La Roche-sur-Yon, Interport a invité le basketteur français Tony Parker afin de promouvoir l’arrivée de sa marque, Wap Two, dans ses rayons. Une opération largement relayée sur le réseau social.© Capture Facebook
Profiter de l’hyperconnexion des consommateurs sur les réseaux sociaux pour générer du trafic en magasins, c’est le pari d’ Intersport . Depuis trois ans, le distributeur travaille avec Facebook pour générer des campagnes drive-to-store, dans le cadre d’une stratégie globale résumée sous l’expression « Social to store ». " 2018 a marqué une accélération sur la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2538

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA