Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Intersport la joue local avec Facebook

Aude Chardenon |
|

Publié le 09/01/2019

L’enseigne a mis en place avec le réseau social un dispositif drive-to-store. Si Intersport peut se réjouir des résultats obtenus, c’est au niveau local que les magasins atteignent des chiffres au-delà des attentes. Explications.

À La Roche-sur-Yon, Interport a invité le basketteur français Tony Parker afin de promouvoir l’arrivée de sa marque, Wap Two, dans ses rayons. Une opération largement relayée sur le réseau social.
À La Roche-sur-Yon, Interport a invité le basketteur français Tony Parker afin de promouvoir l’arrivée de sa marque, Wap Two, dans ses rayons. Une opération largement relayée sur le réseau social.© Capture Facebook
Profiter de l’hyperconnexion des consommateurs sur les réseaux sociaux pour générer du trafic en magasins, c’est le pari d’ Intersport . Depuis trois ans, le distributeur travaille avec Facebook pour générer des campagnes drive-to-store, dans le cadre d’une stratégie globale résumée sous l’expression « Social to store ». " 2018 a marqué une accélération sur la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2538

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message