Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne a mis en place avec le réseau social un dispositif drive-to-store. Si Intersport peut se réjouir des résultats obtenus, c’est au niveau local que les magasins atteignent des chiffres au-delà des attentes. Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Facebook, nouvel outil de ventes additionnelles des PGC
Un espace click & collect XXL et tri-température pour Auchan St-Etienne
La start-up Too Good to Go déploie sa solution en grande distribution
Uniqlo Paris Opéra connecte ses clients à son Wi-Fi avec Weblib
3 questions à Elsa Hermal, cofondatrice et Directrice du développement d'Epicery.com
Selectionnist lance le premier chatbot de reconnaissance d’image
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message