Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment JouéClub a fait sa mue digitale

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 23/05/2019

Récompensé par un Trophée LSA du cross-canal 2019 pour sa stratégie omnicanale, JouéClub revient sur sa stratégie de commerce unifié. Un projet mené en seulement sept mois qui a permis d'améliorer le parcours d'achat des clients... et le travail au quotidien des quelque 220 adhérents de la coopérative spécialiste du jeu et du jouet.

Récompensé par un Trophée LSA du cross-canal 2019, JouéClub revient sur son projet de commerce unifié visant à fluidifier le parcours du client en ligne et favoriser les passerelles entre digital et magasins.
Récompensé par un Trophée LSA du cross-canal 2019, JouéClub revient sur son projet de commerce unifié visant à fluidifier le parcours du client en ligne et favoriser les passerelles entre digital et magasins.© JouéClub
Tout refaire et repartir de zéro ? " La question s'est posée , reconnaît Aurélie Cayla, responsable du marketing digital et de l'e-commerce chez JouéClub. Après deux mois d'étude et de benchmark, accompagnés par le cabinet SQLI, nous avons lancé en mars dernier notre projet de commerce unifié avec pour objectif qu'il soit opérationnel en octobre pour le lancement de notre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message