Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment l'Hyper U Reims Village a sublimé sa cave à vins

François Lecocq |
|

Publié le 15/03/2018

Ouvert le 10 octobre dans l’est de la capitale champenoise, l’Hyper U Reims Village a investi dans une véritable scénographie pour magnifier son offre en vins et spiritueux. Celle-ci est devenue fortement contributrice à l’activité du magasin.

TotemConçue par l’agence Lonsdale-AKDV, l’architecture intérieure du magasin valorise pleinement la cave à vins avec une grande arche en chêne clair, véritable totem dans le point de vente.
TotemConçue par l’agence Lonsdale-AKDV, l’architecture intérieure du magasin valorise pleinement la cave à vins avec une grande arche en chêne clair, véritable totem dans le point de vente.© photos jacques Giral
Chiffres  6 500 m2 de surface de vente 400 m2 de cave à vins 24 caisses 110 salariés, dont 6 au rayon liquides (2 dans la cave à vins) Plus de 715 références en vins, dont 360 en rouge, 180 en blanc, 130 en champagne et 45 en vins étrangers 417 références en spiritueux 14 000 clients par […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2498

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message