Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment l’IA révolutionne le couponing auprès des marques et des clients

La Rédaction |
|

Publié le 22/04/2021

Avec le digital, l’intelligence artificielle et le machine learning, le bon vieux bon de réduction est à l’aube d’une nouvelle ère, déjà visible dans quelques chaînes de parapharmacie. Olivier Cerf, fondateur de Payps, fait le point sur ces nouvelles possibilités.

Olivier Cerf, fondateur de Payps
Olivier Cerf, fondateur de Payps© DR
Les bons de réduction sont un moyen efficace pour une marque de capter une clientèle en lui donnant envie d’essayer son produit, mais aussi de la fidéliser. Sur le papier, c’est même l’outil idéal. Dans la réalité, les consommateurs se retrouvent rarement avec les bons de réduction qui correspondent à leurs besoins ou à leurs centres d’intérêt : les marques […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message