Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment L'Occitane se prépare au déploiement du ship-from-store

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 25/11/2019

Depuis deux ans, le groupe L'Occitane a investi dans son système d'informations, délaissant un outil maison pour adopter la plate-forme omnicanale de Manhattan Associates. L'objectif est de regagner en agilité informatique pour déployer de nouveaux services omnicanaux, dont le ship-from-store.

Toutes les boutiques L'Occitane, comme ici celle de la 5e Avenue, à New York, ne feront pas du shop-from-store. Une sélection sera faite, notamment en prenant en compte le stock et le personnel présent.
Toutes les boutiques L'Occitane, comme ici celle de la 5e Avenue, à New York, ne feront pas du shop-from-store. Une sélection sera faite, notamment en prenant en compte le stock et le personnel présent.© L'Occitane
"Nous voulons monter en puissance sur les services omnicanaux et nous croyons au ship-from-store pour nous permettre d'être plus efficaces sur la livraison à J+1 et de rendre notre logistique plus verte." Mais pour atteindre ces objectifs dévoilés lors du Manhattan Exchange 2019 par Alexis Dusanter, en charge des opérations e-commerce du groupe L'Occitane , le groupe a dû […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter