Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis deux ans, le groupe L'Occitane a investi dans son système d'informations, délaissant un outil maison pour adopter la plate-forme omnicanale de Manhattan Associates. L'objectif est de regagner en agilité informatique pour déployer de nouveaux services omnicanaux, dont le ship-from-store.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment Potloc recueille les avis clients de Carrefour, Decathlon, L'Oréal ou Klépierre
Amazon:"Business Prime offre la livraison en un jour"
Le PDG de Go-Jek démissionne
Cdiscount lance une alliance des plateformes européennes de l'e-commerce pour lutter contre Amazon
La solution e-commerce Shopify se renforce sur le fulfillment
DHL étend sa marketplace Africa eShop à 34 pays
L’Occitane ouvre un incubateur de start-up à Marseille
Datacloud : Microsoft, Adobe et SAP s’allient face à Salesforce
Cloud Marketing : Adobe rachète Marketo pour 4,75 milliards de dollars
[Exclu LSA] Martech : Ysance a racheté Mazeberry pour 9 millions d'euros
[PRW18] Gros plan sur 6 start-up du commerce connecté
Pourquoi s’obstiner à chercher une solution e-commerce du marché ? [Tribune]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message