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Comment L’Oréal utilise le digital pour communiquer "en toute transparence"

Mirabelle Belloir |
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Publié le 04/03/2021

L’Oréal veut communiquer en « toute transparence » avec les consommateurs. Pour cela, le groupe met en place des outils digitaux pour répondre aux questions des consommateurs.

Le site Au coeur de nos produits, L'Autre côté de L'Oréal Paris ou l'affichage environnemental de Garnier font partie des initiatives du groupe L'Oréal pour plus de transparence.
Le site Au coeur de nos produits, L'Autre côté de L'Oréal Paris ou l'affichage environnemental de Garnier font partie des initiatives du groupe L'Oréal pour plus de transparence.© 123rf/sombatkapan/L'Oréal/Garnier
Etre transparent, c’est la volonté affichée par le groupe L’Oréal. « Aujourd’hui, les consommateurs ont accès à beaucoup d’informations sur les ingrédients et la composition des produits de beauté . Parfois, ces informations sont biaisées ou juste incomplètes car non basées sur des données scientifiques. Cela accroît les inquiétudes des consommateurs. Nous […]
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