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Comment L’Oréal veut conquérir le marché du bio en grande distribution

Mirabelle Belloir |
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Publié le 24/01/2019

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En 2019, L’Oréal part à l’assaut du marché des cosmétiques bio en grandes et moyennes surfaces (GMS) au moyen de six grandes marques (Dop, Mixa, Garnier, Cadum, Ushuaia et La Provençale). Chacune cible des consommateurs différents

L'Oréal veut s'imposer sur le marché des cosmétiques bio en GMS avec des lancements sur six marques.
L'Oréal veut s'imposer sur le marché des cosmétiques bio en GMS avec des lancements sur six marques. © L'Oréal
En 2018, L’Oréal a réalisé une première incursion sur le marché des cosmétiques bio avec deux références de douches et de déodorants supplémentaires sur Ushuaïa et un gel lavant Bébé Cadum. Un deuxième assaut a été mené avec la création de la marque La Provençale bio. En 2019, la machine de guerre est lancée avec l’arrivée de Dop, Mixa et Cadum sur le bio. […]
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