Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment la crise sanitaire modifie les divertissements des familles [Etude]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 21/04/2021

Unify, le pôle numérique du groupe TF1 (Doctissimo, Au Féminin, Parole de Mamans, Marmiton, Gamned !, Les Numériques...) s'est penché sur les bouleversements occasionnés par la crise sanitaire et les confinements sur les rapports entre parents et enfants et leurs divertissements. Une étude qui confirme des changements durables tant sur la consommation des écrans que sur l'envie d'activités plus partagées entre générations.

Selon une étude menée par Unify (sites Marmiton, Parole de Mamans, Au Féminin, Doctissimo...), la crise du Covid-19 avec ses multiples confinements, couvres-feux, restrictions des loisirs et sorties, a modifié en profondeur les rapports entre parents et enfants et les manières de s'occuper à la maison.
Selon une étude menée par Unify (sites Marmiton, Parole de Mamans, Au Féminin, Doctissimo...), la crise du Covid-19 avec ses multiples confinements, couvres-feux, restrictions des loisirs et sorties, a modifié en profondeur les rapports entre parents et enfants et les manières de s'occuper à la maison. © Cathy Yeulet/123rf
On le savait, la consommation d'écrans des enfants depuis le début de la crise sanitaire bat des niveaux records . L'étude Kids Entertainment d'Unify, le pôle numérique du groupe TF1 regroupant Doctissimo, Au Féminin, Parole de Mamans, Marmiton, Gamned ! et autres plateformes de contenus, le confirme : la guerre des écrans a bel et bien eu lieu en 2020... mais cette année de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message