Tout le dossier Tout le dossier
-
Consommation
[Experts 2022] Ultra personnalisation : avantage compétitif aujourd’hui, question de survie demain
-
Consommation
[Experts 2022] Philippe de Mareilhac : le magasin, le grand oublié de l’omnicanal
-
Consommation
[Experts 2022] Jean-Daniel Pick : l’Humain… et la Technologie au service de l’Humain
-
LSA Commerce connecté
[Experts 2022] Comment la grande distribution va tenter d’éviter la flambée des prix
-
Consommation
[Experts 2022] Elisabeth Denner : devenir une marque écoresponsable, un défi d’envergure !
-
Consommation
[Experts 2022] Clément Genelot : le quick commerce se diffuse déjà de l’alimentaire vers le non-alimentaire
-
Consommation
[Experts 2022] Bertrand Destailleur : le data-driven nouvelle pierre philosophale du marketing
-
Consommation
[Experts 2022] Christophe Burtin : pourquoi s’inscrire dans des écosystèmes intégrés
-
Consommation
[Experts 2022] Karine Sanouillet : transition RSE en grande distribution/grande consommation, un avantage compétitif français
-
Consommation
[Experts 2022] Frédéric Boublil : éloge de l’audace !
-
Consommation
[Experts 2022] Betty Touzeau : le live streaming, l'incontournable du e-commerce chinois
-
Consommation
[Experts 2022] Olivier Salomon : les distributeurs au défi de la "Metail Economie"
-
Consommation
[Experts 2022] Frank Rosenthal : 2022, le retail no limit
-
Consommation
[Experts 2022] Grégoire Kaufman : le grand basculement
-
Consommation
[Experts 2022] Patrice Quinqueneau : redéfinir les business model
-
Entreprises
[Experts 2022] Edouard-Nicolas Dubar : des dirigeants du retail en quête de sens et de liberté
-
Consommation
[Experts 2022] Yves Marin : « Vite et fort», « chez soi » : deux tendances à suivre en 2022
[Experts 2022] Comment la grande distribution va tenter d’éviter la flambée des prix
Alors que les négociations commerciales sont en train d'être bouclées, Stéphanie Bompas, à la tête de CMV Informatics, dresse pour LSA un état des lieux des stratégies de pricing des enseignes. Elle explique comment ces acteurs vont tenter de limiter la répercussion de l'inflation sur les prix en magasins.
La Rédaction
\ 11h17
La Rédaction
Parce qu’ils prennent en compte un grand nombre de paramètres, les [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
PARCOURIR LE DOSSIER