Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors que les négociations commerciales sont en train d'être bouclées, Stéphanie Bompas, à la tête de CMV Informatics, dresse pour LSA un état des lieux des stratégies de pricing des enseignes. Elle explique comment ces acteurs vont tenter de limiter la répercussion de l'inflation sur les prix en magasins.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Greenweez organise en février le mois du pouvoir d’achat éco-responsable
Quick commerce : moins de 10% des Français connaissent Gorillas, Cajoo, Flink et Getir
Traitement des commandes : des solutions créatives pour garder une longueur d'avance
Picard s’associe à Deliveroo pour la livraison express dans 110 villes de France
Le plan de Carrefour pour devenir un leader mondial du digital retail
A l'heure de la réouverture des frontières, les 5 tendances fortes du commerce newyorkais
Monceau Fleurs signe un partenariat exclusif avec Uber Eats [Info LSA]
Bilan Fevad : 2020, une année de rupture pour l’e-commerce
StockX, le site américain qui transforme en Bourse le marché de la sneaker
Livraisons et retours de marchandises, les e-commerçants peuvent mieux faire
Vente-Unique.com profite à plein de la pandémie
LSA VIDEO - Découvrez l'interview d'Alexis Lanternier, Walmart
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message