Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment le centre Westfield Les 4 Temps digitalise son stationnement

Daniel Bicard |
|

Publié le 18/12/2019

Grâce à un partenariat avec OPnGO, application leader du stationnement en France, le centre commercial Westfield Les 4 Temps, à Paris-la-Défense, expérimente une technologie innovante de lecture de plaque d’immatriculation, permettant aux automobilistes de se garer sans avoir à prendre de ticket à l’entrée, ni à le composter à leur sortie. Cette exclusivité sera potentiellement déployée à l'échelle européenne si le test est concluant.

OPnGO, lancé en 2016, revendique 700 000 utilisateurs dans 4 pays européens (France, Luxembourg, Espagne et
Belgique). L’application est présente dans plus de 200 villes. Et propose plus de 300 000 places « en ouvrage », c’est-à-dire en parkings (par opposition aux stationnements en voiries et rues).
OPnGO, lancé en 2016, revendique 700 000 utilisateurs dans 4 pays européens (France, Luxembourg, Espagne et Belgique). L’application est présente dans plus de 200 villes. Et propose plus de 300 000 places « en ouvrage », c’est-à-dire en parkings (par opposition aux stationnements en voiries et rues).
Pas plus de ticket de parking, que de passage en caisses automatiques, pour se garer sous le centre commercial Westfield Les 4 Temps à Paris-la-Défense, depuis fin novembre ! OPnGO, application leader du stationnement en France, annonce un nouveau partenariat d’envergure avec le centre de shopping du groupe Unibail-Rodamco-Westfield. Annoncé comme «  une première du genre en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message