Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 18/12/2019
Grâce à un partenariat avec OPnGO, application leader du stationnement en France, le centre commercial Westfield Les 4 Temps, à Paris-la-Défense, expérimente une technologie innovante de lecture de plaque d’immatriculation, permettant aux automobilistes de se garer sans avoir à prendre de ticket à l’entrée, ni à le composter à leur sortie. Cette exclusivité sera potentiellement déployée à l'échelle européenne si le test est concluant.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Reveal Systems lance une application de navigation en centre commercial inédite
Clear Channel expérimente des écrans directionnels interactifs à Créteil Soleil
Pyramid, concept-store des DNVB françaises au Carrousel du Louvre
Les centres Westfield s’offrent “Come Together’’ des Beatles pour leur pub!
Des stars au baptême des centres Westfield !
La marque Westfield déboule sur l'Europe
Christophe Cuvillier (Unibail-Rodamco-Westfield) : "L’expérience est l’avenir du clic" [Tribune]
Trois façons de réinventer le centre commercial
Mapic 2014 : numérique et digital au coeur des centres commerciaux de demain !
Personnels nouveau style pour centres premium
Revue de chantier de Polygone Riviera, futur "lifestyle mall" près de Nice
Unibail-Rodamco lance sa campagne Unexpected Shopping dans 24 centres européens
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message