Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment le charcutier italien Rovagnati veut conquérir la France

Marie Cadoux |
|

Publié le 16/07/2021

Numéro 2 sur le marché italien, le charcutier italien Rovagnati commence à faire parler de lui de l’autre côté des Alpes.  Présent en France depuis 2018, il poursuit sa conquête du marché hexagonal avec sa gamme Naturals.

Sou l'oeil de Paolo Rovagnati, Alexandre Hurtaud, DG De Rovagnati France (à gauche), le chef Julien Serri et Gabriele Rusconi, DG De Rovagnati
Sou l'oeil de Paolo Rovagnati, Alexandre Hurtaud, DG De Rovagnati France (à gauche), le chef Julien Serri et Gabriele Rusconi, DG De Rovagnati
Les consommateurs italiens et Français sont-ils différents à ce point ? En matière de charcuterie, ils n’ont assurément pas les mêmes goûts. Rovagnati, numéro deux sur le marché italien peut en témoigner. L’entreprise crée en 1943 et reprise dans les années 60 par Paolo Rovagnati, le fils du fondateur  s’est fait un nom et une place avec le Gran Biscotto. La […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter