Tout le dossier Tout le dossier
-
Distributeurs
Dominique Schelcher: "Système U n'est jamais meilleur que dans son rôle de challenger"
-
E-commerce
Système U: la transformation digitale, un potentiel à exploiter
-
Grande Consommation
Système U: une offre engagée et tournée vers le local
-
Distributeurs
Système U: de grandes ambitions hors de métropole
-
Distributeurs
Système U: près de 400 magasins de proximité de plus d'ici à 2024
-
Distributeurs
Système U: Comment le groupe a continué à investir sur le non-alimentaire
-
Grande Distribution
Système U: Force U, des formations sur mesure
-
Distributeurs
Système U: faire émerger de nouveaux profils d'associés
Système U: Comment le groupe a continué à investir sur le non-alimentaire
Alors que certaines enseignes alimentaires préfèrent donner les clés du non-alimentaire à des spécialistes, Système U a au contraire redéfini une stratégie claire. Cohérence de l’offre, made in France, services et digital en sont les principaux axes.
Magali Picard
\ 12h19
Magali Picard
- 10 % : le poids du bazar dans le CA global
- + 10 % : la progression des ventes en bazar en [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER