Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Système U: Comment le groupe a continué à investir sur le non-alimentaire

Magali Picard |
|

Publié le 09/06/2021

Alors que certaines enseignes alimentaires préfèrent donner les clés du non-alimentaire à des spécialistes, Système U a au contraire redéfini une stratégie claire. Cohérence de l’offre, made in France, services et digital en sont les principaux axes.

Il y a 70 U Technologie en France, qui proposent téléviseurs, gros électroménager, smartphones, etc., avec un service après-vente.
Il y a 70 U Technologie en France, qui proposent téléviseurs, gros électroménager, smartphones, etc., avec un service après-vente.© © Marc Roger
Chiffres 10 % : le poids du bazar dans le CA global + 10 % : la progression des ventes en bazar en 2020 + 30 % : la progression du CA non alimentaire entre mars et juin 1er loueur de France de véhicules utilitaires avec près de 900 agences 140 personnes au siège travaillent sur le non-alimentaire Tout le bleu du ciel. Ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2655

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous