Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le groupe Galeries Lafayette entend "changer la mode"

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 04/09/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe Galeries Lafayette s'engage pour "changer la mode" et annonce des objectifs très concrets, d'ici à 2024, pour y parvenir.

Un an après Go for Good, les Galeries Lafayette accélèrent pour changer la mode.
Un an après Go for Good, les Galeries Lafayette accélèrent pour changer la mode.
Il y a un an, le groupe Galeries Lafayette lançait Go for Good , label destiné à promouvoir « un commerce plus responsable ». Quelque 500 marques, représentant 10.000 références, répondaient alors à l’appel. Elles remplissaient au moins l’un des 38 critères à respecter , et obtenaient par la même occasion le droit d’utiliser le macaron Go for Good en magasin. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA