Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Fnac et Darty se marient en magasins

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 08/09/2017

Les premières manifestations du rapprochement entre Fnac et Darty s’apprécient en boutiques, via des shop in the shop installés chez l’une ou l’autre des enseignes. Le point sur les 7 tests magasins en cours dont le dernier en date qui vient d'être inauguré, à Lille.

Le corner de 600 m² ouvert dans la Fnac de Lille. Un modèle qui devrait dominer  du fait nortamment de la plus grande taille des magasins Fnac.
Le corner de 600 m² ouvert dans la Fnac de Lille. Un modèle qui devrait dominer du fait nortamment de la plus grande taille des magasins Fnac.© JNC
Fnac et Darty , deux marques pour un seul groupe. L’expression trouve son application avec les premières concrétisations commerciales. C’est ainsi qu’à Lille, au sein de la Fnac Grand’Place, 600 m² des quelque 5000 m² de surface commerciale ont été pris pour installer, au cœur même de la Fnac, un « shop in the shop » Darty.  "C’est notre septième, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message