Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’e-commerçant, leader historique du vin par abonnement, a ouvert à l’été 2018 une boutique parisienne bien différente de son premier test dans le monde physique. Voici ses points forts.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
E-commerce US : Amazon (en propre) perd 10 points de part de marché en 3 mois
Pourquoi l'avenir de Chewy, leader de l'e-commerce US de petfood, s'annonce compliqué
Unisport, Nike & Stuart livrent les supporters parisiens en 1 heure
Rakuten annonce deux partenariats omnicanaux avec Boulanger et Easycash
Nocibé étend son offre en ligne à la parapharmacie
Produits techniques reconditionnés : Back Market lève 41 millions et attaque les US
Halte à la taxe sur les livraisons e-commerce ! [Tribune]
Prime devient une marque autonome
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message