Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Spécial Coronavirus : comment le retour des forces de vente en magasins s'opère-t-il ?

Florence Bray |
|

Publié le 08/05/2020

"L’enjeu, à la reprise, va être de cibler le plus finement possible  les magasins. Il va falloir, plus que jamais, optimise le déploiement des forces de vente là où il y aura le plus de besoins." Isabelle Vantard, directrice service clients industriels Iri
"L’enjeu, à la reprise, va être de cibler le plus finement possible les magasins. Il va falloir, plus que jamais, optimise le déploiement des forces de vente là où il y aura le plus de besoins." Isabelle Vantard, directrice service clients industriels Iri© © laetitia duarte
Après au moins un mois et demi d’absence, les forces de vente font leur retour dans les magasins. Depuis le 21 avril chez Système U, le 27 avril chez Auchan , fin avril chez Carrefour et Monoprix , le 4 mai chez Intermarché , E. Leclerc et Casino , le 11 mai chez Cora . Un retour progressif qui se fait dans des conditions de sécurité très strictes, quasi-identiques pour tous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter