Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment les distributeurs s'organisent pour profiter du retail media

Julie Delvallée |
|

Publié le 13/05/2022

Fortes de leurs milliards de datas, les enseignes musclent leur régie et s’associent à des spécialistes pour structurer la vente de leurs espaces publicitaires. Un business plus lucratif que la distribution de produits…

Chez Carrefour, les marques
comme La Laitière déploient en grand leurs campagnes.
Chez Carrefour, les marques comme La Laitière déploient en grand leurs campagnes.
De quoi s’agit-il ? Le retail media regroupe l’ensemble des dispositifs publicitaires que les distributeurs et les e-commerçants peuvent activer. Soit les publicités en magasin, les dispositifs en ligne sur le site de l’enseigne et les achats de publicité programmatique réalisés à partir des bases de données des distributeurs. Une activité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2699

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message