Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment les enseignes traitent la rentrée en magasins?

Madame Benchmark analyse les plans d’actions commerciales. Elle livre à LSA sa sélection des enseignes qui communiquent le mieux en magasins sur le temps fort de la rentrée.

PARENT ENFANT SUPERMARCHE RAYON FOURNITURES RENTREE DES CLASSES 1200X800
PARENT ENFANT SUPERMARCHE RAYON FOURNITURES RENTREE DES CLASSES 1200X800© Chanintorn Vanichsawangphan / 123rf
En juin, les enseignes ont commencé à afficher leurs offres de rentrée. Les messages se concentrent alors, tout d’abord, sur l’équipement : cartables, sacs à dos. En juillet, les rayons sont au carré, emplis de cahiers, bâtons de colle et autres blouses de chimie. Dès la fin des soldes, en août, les enseignes de textile et de sport proposent leurs meilleures tenues en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message