Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment les enseignes travaillent-elles l'expérience client pour la rentrée des classes ? [Etude]

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 04/09/2019

Le cabinet Simon-Kucher & Partners a passé au crible les solutions mises en place par les distributeurs pour simplifier l'achat des fournitures scolaires. Des bonnes pratiques pour améliorer l'expérience client. 

Le cabinet Simon-Kucher & Partners a testé les différentes solutions mises en place par les enseignes pour faciliter les courses de la rentrée des classes. Une fois encore, les pure-players sont à la traîne...
Le cabinet Simon-Kucher & Partners a testé les différentes solutions mises en place par les enseignes pour faciliter les courses de la rentrée des classes. Une fois encore, les pure-players sont à la traîne...© Chanintorn Vanichsawangphan / 123rf
Les parents le savent bien : acheter les fournitures scolaires relève parfois plus du parcours du combattant que de la partie de plaisir... Pour la rentrée 2019, outre s on étude sur les prix pratiqués dans onze enseignes , le cabinet Simon-Kucher & Partners a testé les différentes solutions mises en place par les distributeurs pour faciliter l'expérience d'achat des clients. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message