Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment les Français gèrent leurs dépenses de jeux et jouets

Véronique Yvernault |
|

Publié le 09/11/2017

Selon une étude de YouGov pour le site de cashback et de réductions Poulpeo, les Français dépensent chaque année 237€ en jeux et en jouets. Noël reste la principale occasion d'achat et les jeux de société sont en tête des préférences. Les détails en infographie.

Selon une étude YouGov pour le site de cashback et de réductions Poulpeo, les Français dépensent en moyenne 237€ par an en jeux et en jouets. Près de la moitié de ce budget est dépensé pour Noël.
Selon une étude YouGov pour le site de cashback et de réductions Poulpeo, les Français dépensent en moyenne 237€ par an en jeux et en jouets. Près de la moitié de ce budget est dépensé pour Noël.© © Robert Kneschke / Fotolia
Halloween passé, on attend désormais - avec plus ou moins d'impatience - le Père Noël. A l'heure où commence le traditionnel pic de saisonnalité du marché du jeu et du jouet, le site de cashback et réductions Poulpeo s'est penché sur les dépenses des Français sur cette catégorie de produits.  Près de la moitié du budget annuel de jeux et de jouets est dépensée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter