Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Les Galeries Lafayette ont repensé la caisse sur les Champs-Elysées

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 16/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La création du nouveau magasin des Champs-Elysées pour les Galeries Lafayette a été l’occasion pour le groupe de repenser ses parcours clients. Parmi les évolutions majeures, il y a l’arrivée de l’encaissement en mobilité, géré avec Cegid.

Galeries Lafayette Champs Elysées
Les Galeries Lafayette ont pris la clé des Champs depuis le 28 mars 2019. Au 60 de l’avenue, le groupe a implanté son nouveau flagship qui s’étend sur 4 niveaux pour 6500m². Ce nouveau magasin a été l’occasion pour le distributeur de repenser sa caisse et le rôle du vendeur, travaillant en partenariat avec Cegid. Pour créer une forte relation avec ses clients, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA