Comment les magasins s'adaptent au coronavirus [Analyse]

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment les magasins s'adaptent au coronavirus [Analyse]

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 30/04/2020

À partir du 11 mai, tous les commerces ou presque pourront rouvrir. Mais le coronavirus a bouleversé le secteur. Si ses effets sur la consommation ne sont pas encore connus, il est évident que les magasins doivent se transformer.

A partir du 11 mai, tous les commerces vont pouvoir rouvrir mais des ajustements sont nécessaires pour s'adapter au coronavirus.
A partir du 11 mai, tous les commerces vont pouvoir rouvrir mais des ajustements sont nécessaires pour s'adapter au coronavirus.
LES ENJEUX - Sécuriser le personnel avec les bons équipements. - Renouer avec les clients et les rassurer. - Repenser les parcours clients sous l’angle des gestes barrières. - Accélérer sur la digitalisation et prendre en compte l’essor du click & collect et du drive. L’enfer, c’est les autres. Cette citation de Jean-Paul Sartre résume bien l’état […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter