L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Comment les marques doivent s’adapter aux mutations alimentaires ?

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 28/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’alimentation est un enjeu majeur dont les modes ont beaucoup évolué ces dernières années. L’agence Lonsdale, spécialisée, entre autre, dans la transformation de marques et des enseignes, a analysé les principales mutations de la société en matière d’alimentation. Les industriels ont un nouveau et large territoire d’action.

Les consommateurs sont en attente de nouveaux modèles
Les consommateurs sont en attente de nouveaux modèles© © Veganz
« Dis-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es ». La célèbre citation du magistrat Jean Anthelme Brillat-Savarin a toute sa place dans notre monde actuelle. A l’heure où les modes alimentaires sont en pleines mutations, l’agence Lonsdale, a dégagé quatre grands thèmes qui amènent au changement : le manger sain ou le fit food, qui convient aux différents modes de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA