Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment les nouvelles technologies bouleversent le commerce dans la puériculture [Synthèse]

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 05/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'occasion du salon Babycool Paris, la Fédération française des industries jouet puériculture (FJP) a organisé une conférence sur les bouleversements occasionnés par le digital sur la distribution et le marché de la puériculture. Une synthèse des enjeux actuels du secteur...

Huit jeunes mamans sur dix ont acheté des articles de puériculture sur internet en 2018 selon une étude de l'Institut des Mamans pour la FJP. Un taux en hausse de 8 points en quatre ans.
Huit jeunes mamans sur dix ont acheté des articles de puériculture sur internet en 2018 selon une étude de l'Institut des Mamans pour la FJP. Un taux en hausse de 8 points en quatre ans.© Fotoliacom - Stasique
Comme chaque année, la Fédération française des industries jouet puériculture a organisé une conférence sur le salon Babycool Paris pour balayer les enjeux de la profession. Cette année, le consultant en marketing de la distribution Frank Rosenthal s'est penché sur l'impact des nouvelles technologies sur le commerce et la distribution d'articles de puériculture. Le constat […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA