Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le site de bons plans et de réduction Ma Reduc s'est penché sur le comportement des parents pour leurs achats de rentrée scolaire. Face à des dépenses importantes - notamment concernant les activités extra-scolaires pour les enfants repassés à la semaine de 4 jours - les consommateurs privilégient les grandes surfaces et adoptent de nouvelles stratégies pour dépenser moins. Infographie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le coût de la rentrée en 6ème en légère hausse en 2017...
Les centres commerciaux Klépierre lancent une "chasse" aux Emojis
Et si on regardait le retail avec les yeux d’un enfant ? [Analyse]
Rentrée scolaire : un budget en baisse
Les loisirs créatifs, un marché porteur mais compliqué pour les enseignes [Etude]
Comment les enfants se comportent-ils face aux médias [Etude]
Les jeunes Français toujours attachés à l'écriture manuscrite [Infographie]
Coût de la rentrée scolaire 2016 stable selon Familles de France... sauf chez les spécialistes !
Plus de 9 enfants sur 10 ont surfé sur internet au cours du dernier mois [Etude]
Que font les 4-14 ans de leur argent de poche ? [Infographie]
Des parents plus généreux pour des enfants heureux [Infographie]
Seulement un tiers des enfants sont bien attachés en voiture ! [Infographie]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message