Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment les promotions influencent le comportement des consommateurs [Etude]

Julie Delvallée |
|

Publié le 30/06/2020

Ipsos pour HighCo Data a analysé les comportements des Français à l’égard des promotions et relèvent leurs utilisations et leurs préférences pour comprendre les opportunités de développement.

Des têtes de gondole dédiées aux promotions, ici dans l'Intermarché de Douvaine (74).
Des têtes de gondole dédiées aux promotions, ici dans l'Intermarché de Douvaine (74).© PHOTODEPOORTER.FR
Comment les Français s’approprient-ils les promotions ? Pour le savoir, Ipsos a mené une étude pour HighCo data avant le confinement auprès de 1 000 Français selon un échantillon représentatif, et a observé les usages et les comportements des sondés. Premier enseignement, 71 % des répondants disent choisir un magasin selon les rabais ou autres promotions qu’ils y […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message