Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 05/01/2017
Le marché globalisé du smartphone accueille Wiko, Archos et Crosscall. Focus sur la stratégie de trois marques « made in France » pour durer.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Parrot taille dans ses effectifs
Huawei consolide sa position en Europe
La caméra Super 8 de Kodak fait son grand retour
3DRudder, le joystick qui se pilote… avec les pieds ! [Vidéo]
Les 6 chiffres records du CES 2016 de Las Vegas
Les objets connectés ne tirent pas (encore) la croissance du marché high-tech [Etude]
Bonial dévoile un centre commercial sur Oculus Rift au CES 2016 [Vidéo]
Les 3 clés de la stratégie 2016 de Samsung et les lancements à ne pas rater cette année
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message