Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment LVMH se renouvelle avec les start-up

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 03/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Salon Viva Technology, Innovation awards, incubateur sur Station F… Le groupe LVMH a bâti une organisation spécifique pour interagir avec l’éco-système des start-up. Isabelle Faggianelli, directrice de la transformation digitale du groupe, revient pour LSA sur ces ajustements pour capter l'innovation.

Bernard Arnault, Président-directeur Général du groupe LVMH, était présent lors de la remise des LVMH Innovation Awards qui s'est tenu lors du salon Viva Technology en mai dernier.
Bernard Arnault, Président-directeur Général du groupe LVMH, était présent lors de la remise des LVMH Innovation Awards qui s'est tenu lors du salon Viva Technology en mai dernier.
LSA. Que représente la transformation digitale pour LVMH  ? Isabelle Faggianelli. La transformation digitale participe à la culture du groupe et de chaque maison. Elle se décompose en deux éléments clés : la transformation culturelle et l’accélération du business. Nous avons mis en place un dispositif d’engagement avec le monde des start-up afin de faciliter les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA