Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Salon Viva Technology, Innovation awards, incubateur sur Station F… Le groupe LVMH a bâti une organisation spécifique pour interagir avec l’éco-système des start-up. Isabelle Faggianelli, directrice de la transformation digitale du groupe, revient pour LSA sur ces ajustements pour capter l'innovation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Yoobic lève 25 millions de dollars pour être l'assistant virtuel des équipes magasins
Auchan se dote de sa propre plate-forme de gestion d’offre dématérialisée
Le rançongiciel Petya affole les DSI de Mondelez, Nivea et Kantar
FinTech : Natixis rachète Dalenys
SendCloud annonce une levée de fond de 5 millions d’euros pour se développer en France
Intelligence artificielle et retail : il faut contourner les silos [Tribune]
La startup Algolia lève 53 millions de dollars pour accélérer à l'international
SimpliField lève 4 millions de dollars pour grandir à l’international
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message