Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment M-Shop s'est implanté en Espagne avec Auchan et E.Leclerc

Mickaël Deneux |
|

Publié le 04/12/2019

Le prestataire M-shop accompagne Alcampo et E.Leclerc en Espagne, sur certains aspects de leur digitalisation. Présent lors de la 1ère édition de LSA Live, Adalberto Morgana PDG de l'entreprise évoque en quoi son expérience de l'autre côté des Pyrénées pourrait l'aider à s'étendre en Europe.  

Adalberto Morgana, CEO de M-Shop, lors de LSA Live
Adalberto Morgana, CEO de M-Shop, lors de LSA Live© LAETITIA DUARTE
LSA - Vous intervenez avec Alcampo et E. Leclerc en Espagne, en quoi consistent ces collaborations ? Adalberto Morgana - Ce sont deux clients différents et des expériences différentes mais la problématique reste la même: comment augmenter leurs présences digitales et la relation avec le client. Ces deux distributeurs n'avaient pas le temps de lancer des projets digitaux à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message