Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment ManoMano répond à ses enjeux de cybersécurité

Mickaël Deneux |
|

Publié le 28/06/2021

En croissance continue, la marketplace française de vente de produits de bricolage a connu un très fort pic d'activité du fait de la pandémie. Cette hausse de trafic a induit de nouveaux enjeux de sécurité pour la plateforme qui a mis en place une cellule dédiée, il y a deux ans. Immersion.  

 L'équipe cybersécurité de ManoMano a été mise en place, il y a deux ans. Elle est constituée de six personnes. La vocation de cette "Task Force" est de sécuriser les ressources informatiques du pure player dans un contexte d'hypercroissance et de forte demande.
L'équipe cybersécurité de ManoMano a été mise en place, il y a deux ans. Elle est constituée de six personnes. La vocation de cette "Task Force" est de sécuriser les ressources informatiques du pure player dans un contexte d'hypercroissance et de forte demande.© Valerie LABADIE
Il y a certains exercices notables dans la vie d'une entreprise. Celui de 2020 est certainement à marquer d'une pierre blanche pour ManoMano. L'an passé, la marketplace de vente de matériel de bricolage créée en 2013 a dépassé le milliard d'euros de volume d'affaires (1,2 milliard)  et a surtout doublé son nombre de clients actifs, soit 7 millions aujourd'hui. La pandémie […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message