Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Merci Raymond fait passer les centres au vert

DANIEL BICARD |
|

Publié le 28/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les jardiniers, scénographes, ingénieurs agronomes, paysagistes ou designers de la start-up française s’attachent à rendre les centres plus conviviaux et humains en y faisant entrer la nature et le végétal. Illustration à So Ouest de Levallois-Perret et au Forum des Halles à Paris.

Merci Raymond a mis en place différents kiosques alliant banquettes, tables basses et végétaux, ainsi que des décorations aériennes de type kokademas suspendus (un art végétal japonais) au centre commercial So Ouest de Levallois.
Merci Raymond a mis en place différents kiosques alliant banquettes, tables basses et végétaux, ainsi que des décorations aériennes de type kokademas suspendus (un art végétal japonais) au centre commercial So Ouest de Levallois.
" Transformer les galeries marchandes en véritables lieux de vie afin d’inciter les consommateurs à y venir régulièrement et à y rester plus longtemps lors de leurs achats" . C’est l’objectif affiché de Merci Raymond, start-up française créée en 2015, autoproclamée «  éco-responsable  », car rassemblant jardiniers et créatifs déterminés à redonner place au […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA