Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Nocibé s’empare du livestreaming pour doper son e-commerce

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 22/10/2020

Nocibé a lancé il y a quelques jours deux nouveaux services de Livestreaming : un échange en tête-à-tête avec une conseillère et un mode shopping party. L’enseigne a travaillé avec la start-up Spockee pour le volet technique. Retour sur ce projet mis en place en quelques mois et qui venir améliorer le taux de conversion du site.

La première vidéo tournée en direct a été réalisé par Marie, une des six conseillères retenues pour réaliser ce nouveau service. Le thème était le maquillage d'automne.
La première vidéo tournée en direct a été réalisé par Marie, une des six conseillères retenues pour réaliser ce nouveau service. Le thème était le maquillage d'automne.© DR
Transporter la vendeuse dans le salon de la cliente. C’est en résumé l’objectif que Nocibé compte atteindre grâce à ses deux nouveaux services de livestreaming, appelés Mes conseils personnalisés et Mes conseils Live. Les deux reposent sur la mise en place via un smartphone ou un ordinateur d'un échange vidéo en direct, soit en tête-à-tête soit en mode shopping […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations