Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Noël s'est immiscé dans les magasins

|

Publié le 03/01/2020

Sélection de magasins qui ont mis en lumière les fêtes de fin d'année, par Madame Benchmark.

Dès le 5 novembre 2019, Sephora a débuté son opération Noël Givré.
Dès le 5 novembre 2019, Sephora a débuté son opération Noël Givré.
En termes de communication, ce sont les fêtes de fin d’année qui s’affichent le plus longuement dans le calendrier des actions commerciales des enseignes. 100 jours avant Noël, les calendriers de l’Avent s’installent en vitrine et sur les sites pour préparer la fête et mettre en valeur l’offre des enseignes, beauté en tête ! Dès le 5 novembre, Sephora annonce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter