Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Orangina Suntory France entend secouer le rayon des softs

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 25/06/2020

Le packaging, la naturalité des ingrédients, une communication secouée et un peu de bio… Voici les recettes du numéro deux des soft-drinks pour traverser l’année 2020.

Cibler les jeunes
Orangina tiendra la vedette cet été avec une édition limitée «?secouée?», baptisée Onagrina. Celle-ci fera l’objet d’animations sur les réseaux sociaux qui plaisent aux adolescents et aux jeunes adultes. Une façon de rajeunir sa cible.
Cibler les jeunes Orangina tiendra la vedette cet été avec une édition limitée «?secouée?», baptisée Onagrina. Celle-ci fera l’objet d’animations sur les réseaux sociaux qui plaisent aux adolescents et aux jeunes adultes. Une façon de rajeunir sa cible.
Chiffres - 2 % : l’évolution du CA 2019, à 908 M € 1200 salariés 5 usines Source : OSF 20,2 % : la PDM en valeur d’OSF dans les soft-drinks, derrière CCEP France (49,6 %) et devant PepsiCo (10 %) Source : Nielsen, d’après fabricants, CAM à fin 2019, tous circuits En juin et tout au long de l’été, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2610

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous