Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Orangina Suntory France réveille Champomy

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 17/12/2015

Voici six ans que Champomy, une marque « pépite » du portefeuille d'Orangina Suntory France, n’était pas apparue sur les écrans télévisés. La marque de boissons festive pour enfants revient sur les écrans et dévoile à LSA quatre projets pour développer ses ventes et résister à une concurrence de plus en plus importante. Retrouvez aussi tous les chiffres du segment des boissons aux fruits gazeuses festives (BAFGF), celui de Champomy.

La dernière campagne publicitaire de Champomy remonte à 2009. La marque de boissons pour enfants est revenue sur les écrans depuis le 3 décembre 2015.
La dernière campagne publicitaire de Champomy remonte à 2009. La marque de boissons pour enfants est revenue sur les écrans depuis le 3 décembre 2015.© Orangina Suntory France
1/ Désaisonnaliser les ventes " Les fêtes de fin d’année représentent 50% des ventes de Champomy ", assure Anne Rocca, marketing manager de Pulco et Champomy, marques d’Orangina Suntory France. C’est pourquoi les équipes d’Orangina Suntory ont choisi le mois de décembre pour réapparaitre sur les écrans. Cependant, la pub (voir ci-dessous) n’évoque pas du tout […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message