Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'enseigne, reprise en juin dernier par son fondateur Pierre Mestre, a fortement accéléré sur le digital durant cette année 2020 marquée par la crise sanitaire et les confinements. Des efforts qui lui ont permis de rattraper son retard en e-commerce et ventes en ligne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Experts 2021] Frank Rosenthal : Grandes turbulences et recompositions pour le retail
[Experts 2021] Bertrand Destailleur : Deux modèles à suivre
Démarrage fulgurant pour Beebs, l'application d'articles de seconde main pour bébés
Week-end de réouverture : des ventes en hausse de 10% à 28% en jouet et puériculture
Réouverture : Les familles retrouvent le chemin du jouet
Kingfisher prend le contrôle de la plateforme collaborative NeedHelp
Thierry Jaugeas (Vertbaudet) : "Sans communauté, une marque est faible"
Clap de fin pour les magasins Mothercare au Royaume-Uni
Orchestra stabilise ses ventes... et ferme des magasins en Belgique
La Grande Récré adopte le commerce unifié
Aubert et Autour de bébé sur de bons rails [Interview]
Pierre Mestre (Orchestra-Prémaman): "Le magasin expérientiel est l’avenir"
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message