Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Potloc recueille les avis clients de Carrefour, Decathlon, L'Oréal ou Klépierre

Mickaël Deneux |
|

Publié le 22/11/2019

La start-up fondée à Montréal fait évoluer les codes de l'étude consommateur et séduit les enseignes. Elle développe une technologie basée sur la géolocalisation et les réseaux sociaux. L'entreprise vient de lever 10 M€ pour développer sa R&D, son expansion internationale  et la commercialisation de sa solution.  

Comment Potloc recueille les avis clients de Carrefour, Decathlon, L'Oréal ou Klépierre
Comment Potloc recueille les avis clients de Carrefour, Decathlon, L'Oréal ou Klépierre© Potloc
Fondée en 2014, la start-up Potloc réalise des enquêtes innovantes et géo-ciblées sur les réseaux sociaux : "nous sommes en train de changer les codes de la recherche consommateur, à savoir ce que font des acteurs comme IPSOS ou BVA . On s'attaque au marché des instituts de sondage" affirme Rodolphe Rodolphe Barrere, CEO de Potloc. La société vient de lever 10 millions […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message